L’offre Miel Dépendance Particuliers 2010 se voit décerné le Label d’Excellence

Lancée au mois de novembre dernier, la gamme Miel Dépendance Particuliers 2010 vient d’obtenir le Label d’Excellence décerné par les Dossiers de l’Epargne, à paraître prochainement dans le guide Prévoyance Individuelle 2010.

« Nous avons souhaité mettre en place un produit spécifique qui réponde parfaitement aux besoins des personnes dépendantes et qui puisse les accompagner financièrement. La dépendance fait l’objet d’une prise de conscience progressive et certaine de la part de la population française et nous apportons avec ce produit une solution adaptée à ceux qui en ont besoin », déclare Dominique Gaucher, Directeur Général de Miel Mutuelle.

Accessible de 18 à 74 ans, le produit Miel Dépendance Particuliers couvre toutes les formes de dépendance, qu’elle soit totale, partielle ou précoce (avant 60 ans), et propose plusieurs formules de garanties adaptées au profil et au budget de chacun.

Miel Mutuelle a également mis en place un produit dépendance spécialement conçu pour le collectif. Miel Dépendance Entreprises propose une offre adaptée à toutes les entreprises, et ce à compter du 1er salarié.

Selon communiqué de presse