L’extranet assuré CIPRÉS Assurances évolue !

L’extranet assuré CIPRÉS Assurances évolue avec une nouvelle fonctionnalité de déclaration des arrêts de travail 100% dématérialisé. Désormais les TNS et Entreprises peuvent déclarer un arrêt de travail en ligne directement sur le site assuré de CIPRÉS Assurances.
Un gain de temps sur le traitement des dossiers : plus de perte de documents et une accélération des prises en charge et des indemnisations
Zéro papier : 100% dématérialisé
Plus fiable : transmission des documents de manière électronique et sécurisée
Une meilleure autonomie et un suivi de son dossier : les TNS et les Entreprise sont entièrement autonomes pour compléter leurs dossiers en quelques clics

Une déclaration fluide et rapide :
• Se rendre sur le site monsiteassure.fr, rubrique « Prévoyance : déclarer un arrêt de travail »,
• Télécharger en ligne les documents obligatoires,
• En cas de prolongation de l’arrêt de travail, les assurés pourront choisir l’option « prolongation » et compléter la déclaration initiale directement sur le site.

Un nouveau site plus simple et plus clair avec un nouveau logo et une nouvelle interface :

CIPRÉS Assurances

L’acteur de référence depuis 18 ans sur le marché d’assurances de personnes dédiées aux entrepreneurs, aux dirigeants et aux salariés de petites structures professionnelles (TPE, PME), et générateur d’affaires pour ses courtiers partenaires grâce à ses solutions packagées simples et novatrices.

Contacter CIPRÉS Assurances