L’extranet assuré CIPRÉS Assurances évolue !

L’extranet assuré CIPRÉS Assurances évolue avec une nouvelle fonctionnalité de déclaration des arrêts de travail 100% dématérialisé. Désormais les TNS et Entreprises peuvent déclarer un arrêt de travail en ligne directement sur le site assuré de CIPRÉS Assurances.
Un gain de temps sur le traitement des dossiers : plus de perte de documents et une accélération des prises en charge et des indemnisations
Zéro papier : 100% dématérialisé
Plus fiable : transmission des documents de manière électronique et sécurisée
Une meilleure autonomie et un suivi de son dossier : les TNS et les Entreprise sont entièrement autonomes pour compléter leurs dossiers en quelques clics

Une déclaration fluide et rapide :
• Se rendre sur le site monsiteassure.fr, rubrique « Prévoyance : déclarer un arrêt de travail »,
• Télécharger en ligne les documents obligatoires,
• En cas de prolongation de l’arrêt de travail, les assurés pourront choisir l’option « prolongation » et compléter la déclaration initiale directement sur le site.

Un nouveau site plus simple et plus clair avec un nouveau logo et une nouvelle interface :

ENTORIA, acteur de référence sur le marché, conçoit, souscrit et gère des solutions simples et innovantes en Assurance de Personnes et en IARD, dédiées aux Travailleurs Non-Salariés et aux dirigeants de TPE/PME. ENTORIA, c’est aussi la promesse d’un partenaire de proximité et générateur d’affaires pour ses courtiers partenaires.

Contacter ENTORIA