Dans La Lettre de l’Assurance du… 6 mars 2017

Cette semaine dans La Lettre de l’Assurance, la MACIF veut une innovation de place, Société Générale Insurance veut remonter au classement, Agrica veut se marier et garder ses partenaires aussi…

A la une de ce numéro 1332 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 6 mars 2017 et déjà disponible ici, la Macif prévoit d’innover pour ses sociétaires, mais souhaiterait que le secteur avance groupé sur de nombreux sujets, en mettant la concurrence de côté.

En coulisses, Société Générale Insurance est en pleine forme en dommages, mais subit quelques revers en santé. Pour mieux rebondir. Agrica peut compter sur ses partenaires Groupama et Crédit Agricole pour distribuer ses produits. Heureusement !

En gestion de sinistres, un client a vraiment testé le parcours digital d’un assureur. S’en remettra-t-il ? Agrica encore, cherche toujours son partenaire en retraite… Et les prétendants sont nombreux !

Enfin, en page 4, l’édito imagine un front des assureurs pour défendre l’assurance-vie, les petites phrases rappellent les vicissitudes du secteur.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro