Dans La Lettre de l’Assurance du… 22 mai 2017

Cette semaine dans La Lettre de l’Assurance, le secteur de l’assurance santé parle d’Agnès Buzyn, la nouvelle ministre, Agrica dévoile sa stratégie, MACSF et Verspieren en résultats, l’assurance ne rentre pas dans les ministères…

A la une de ce numéro 1343 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 22 mai 2017 et déjà disponible ici, l’arrivée d’Agnès Buzyn rue de Ségur, au ministère des Solidarités et de la Santé, suscite quelques commentaires et interrogations au sein du mondes complémentaires santé. Florilège de off à retrouver dans La Lettre de l’Assurance.

En coulisses, Agrica suit sa route, avec des résultats corrects et des ambitions d’indépendance, malgré le dossier des retraites… MACSF mise sur les unités de compte et ça marche pour l’assureur mutualiste, tandis que le courtier Verspieren met fait un pas dans le spatial.

En gestion de sinistres, l’assurance n’a finalement pas de portefeuille… ministériel. Peut-être placera-t-elle quelques membres dans les cabinets. Pour la fonction publique, le référencement est en suspend, changement de ministres oublige.

Enfin, en page 4, l’édito parle des femmes qui mettent les hommes à l’honneur et montrent que les différences ne sont pas si grandes.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro