Dans La Lettre de l’Assurance du… 20 novembre 2017

Cette semaine La Lettre de l’Assurance s’intéresse au régime de santé des salariés de l’assurance, aux soucis d’Axa et Deliveroo, à la sortie d’un livre, aux FRPS et à quelques tweets…

A la une de ce numéro 1364 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 20 novembre 2017 et déjà disponible ici, le BCAC, organisme unique en son genre qui gère la complémentaire santé de la branche assurance est au cœur de plusieurs crtiques sur son efficacité de gestion. Un comble, quand le secteur fait de la qualité de service un marqueur de sa stratégie. Une réunion importante qui pourrait solder le sort du BCAC aura lieu le 20 novembre.

En page 2, Axa et Delievroo font grise mine. La gestion de l’accident d’un coursier met du temps à être géré et personne ne semble bien au fait de la situation. Erreur de jeunesse ou vrai défaut ? Le risque pour Axa, c’est le bad buzz de son partenaire…

En page 3, un peu de philosophie et beaucoup de négociations avec les FRPS, sans oublier la téléconsultation, au centre d’une nouvelle guerre entre médecins et mutuelles.

Enfin, un édito très Twitter et un avis de lecteur pour finir en beauté !

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro