Dans La Lettre de l’Assurance du… 20 février 2017

Cette semaine dans La Lettre de l’Assurance, les courtiers grands risques parlent de leurs assureurs, la soirée Amrae déçoit (mais pas les Rencontres), la FNMF débat avant son débat,es les assureurs allemands limitent les indemnisations.

A la une de ce numéro 1330 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 20 février 2017 et déjà disponible ici, le candidat Fillon apportera-t-il un cadeau en gage de bonne volonté aux mutuelles et assurances santé complémentaires ? C’est en tout cas son projet…

En coulisses, retour sur les résultats d’Allianz France qui ont partiellement fuité avant l’annonce officielle, le président Beaudet pourrait cumuler les présidences, un départ chez Generali France.

En gestion de sinistres, dans l’assurance, Henri a encore des amis et ils le font savoir, alors que chez Covéa, les syndicats remportent une bataille, mais pas la guerre, évidemment.

Enfin, en page 4, l’édito parle de la bancassurance et des ses méthodes et les petites phrases de politique, c’est de saison.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro