Dans La Lettre de l’Assurance du… 11 septembre 2017

Cette semaine La Lettre de l’Assurance, parle évidemment de la flat tax, revient sur la MMJ qui débarque son ancien président, sur la visite mutualiste à Matignon, sur les ttarifs en santé, les mouvements dans et entre fédération et livre un verbatim des meilleures sorties de Jacques de PERETTI !

A la une de ce numéro 1354 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 11 septembre 2017 et déjà disponible ici, les assureurs ont préparé un projet pour contrer les effets de la flat tax : une détention plus longue et des actifs mieux répartis, des calculs compliqués pour des gros assureurs sauvés ?

Les coulisses de la visite de la délégation FNMF à Matignon. Il fut question des indépendants, des étudiants et un peu des fonctionnaires, forcément. Et sur tous les sujets, la même réponse… Sur les contrats types, la Mutualité pourrait d’ailleurs confier une mission à un ancien président… Nous annonçons également les évolutions de tarifs de la MACSF en santé !

La Lettre annonce également quelques mouvements dans les fédérations : départ à la FFA, recrutement à la FBF (les banquiers!) et départ à la FNMF.

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro