Les Mutuelles du Soleil ouvrent une deuxième agence à Nîmes

    Les Mutuelles du Soleil, 1ère mutuelle interprofessionnelle en région Provence Alpes Côte d’Azur, viennent d’ouvrir leur deuxième agence à Nîmes le lundi 15 décembre, 42 rue Forez.

    Une stratégie de développement
    Les Assemblées Générales des Mutuelles du Soleil et du CSM ont validé la fusion avec effet rétroactif au 1er janvier 2008.Cette stratégie a permis au groupe d’augmenter ses effectifs, d’accroitre son portefeuille mais aussi de se positionner en Languedoc-Roussillon. Cette ouverture est le témoin du développement progressif de la mutuelle dans le Sud de la France mais aussi de sa volonté de rester indépendant face un à contexte économique très concurrentiel. Avec ses 275 000 adhérents dont notamment 25 000 dans le Gard, la mutuelle confirme ainsi son positionnement de première mutuelle du Grand Sud*

    Un service de proximité
    Les Mutuelles du Soleil continuent leur croissance sur le pourtour méditerranéen, notamment à travers l’ouverture d’une deuxième agence à Nîmes. Cette nouvelle agence, située au centre commercial des 7 collines, 42 rue Forez, permet aux adhérents et à la population locale de bénéficier d’un service de proximité et de qualité. La mutuelle n’a pas hésité à choisir un emplacement stratégique dans l’objectif d’accroitre sa visibilité. Du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 17h, les conseillères, Corinne Bonavita et Catherine Dubois accueillent les personnes désireuses de s’informer sur les offres de la mutuelle : complémentaire santé, prévoyance, retraite et épargne.

    Les Mutuelles du Soleil en région Provence Alpes Côte d’Azur
    Avec 27 agences réparties sur 7 départements, les Mutuelles du Soleil proposent à leurs adhérents, en plus d’une gamme performante de garanties santé et prévoyance, de nombreux service de soins et des centres d’optique et d’audioprothèse : 3 services de soins et 6 boutiques optiques dont une qui verra le jour à Nice le 31 mars 2009. Composé de 400 salariés, le groupe est réparti en 2 entités, une pour la partie assurance à Nice et l’autre pour les réalisations sanitaires et sociales.

    *Source : La Tribune 2007