Les garanties Kideo et Tribuleo de la gamme Zentao Attitude des Mutuelles UMC

Sur un marché de la complémentaire individuelle santé en croissance, les Mutuelles UMC ont lancé cette année Zentao Attitude, une gamme santé individuelle. Il s’agit d’une offre modulaire articulée autour d’une gamme classique, sur laquelle viennent se greffer despacks de garanties complémentaires.

Quatre garanties de base pour tous les profils

La nouvelle offre se décline en un socle de formules classiques, avec 4 niveaux de garanties : «  tête de gondole » avec Taoprimo, économique avec Taotempo, confort avec Taoalto et privilège avec Taoptimo, auxquelles peuvent s’ajouter des packs affinitaires ou financiers (sauf pour Taoprimo).

« De nouveaux comportements de consommation sont en train d’émerger, tels que le low-cost qui s’impose de plus en plus largement. Et la crise actuelle devrait renforcer cette tendance. Les consommateurs d’aujourd’hui tels que les familles ou les parents séparés ou divorcés adoptent davantage un comportement responsable, tout en n’oubliant pas de se faire plaisir », déclare Olivier Drouard, Directeur du développement des Mutuelles UMC.

Deux offres affinitaires pour les familles mono-parentales ou nombreuses

Parmi les packs proposés figurent deux packs qui s’adressent aux familles, Kideo et Tribuleo.

Kideo, une assurance tranquillité

Parce qu’un couple sur trois avec des enfants se sépare et parce qu’il est parfois difficile de se faire rembourser par son ex-conjoint, les Mutuelles UMC ont créé Kideo.

Ce pack a pour finalité de permettre au parent n’ayant pas la garde habituelle du (des) enfant(s) de le(s) affilier à une couverture santé complémentaire, les garanties offertes couvrant des risques soudains mais non récurrents, pour un niveau de cotisation très réduit (4,25 € par mois et par enfant pour l’année 2009).

Tribuleo, une assurance pour la sérénité de la famille

Les Mutuelles UMC ont conçu ce pack de garanties adaptées aux besoins de toute la famille. Diagnostic allergène, solutions d’aide à la procréation, garanties renforcées en orthodontie… Les prestations de Tribuleo répondent spécialement aux problématiques familiales et infantiles, que ce soit dans les moments les plus heureux comme les plus difficiles. Ainsi, grâce aux garanties assistance de Tribuleo, les enfants dont les parents sont hospitalisés sont gardés et les tâches ménagères assurées. Les jeunes parents peuvent également recevoir des conseils et des visites d’une auxiliaire de puériculture à leur domicile, tout comme les enfants hospitalisés peuvent bénéficier d’un professeur à domicile.

Selon communiqué de presse