Les dernières nouveautés des contrats d’assurances vie en ligne

    En ce début d’année, les contrats d’assurance vie distribués sur internet se veulent encore plus attractifs aux yeux des épargnants. Qu’apportent-ils de nouveau au juste ?

    Contrat d’assurance vie Symphonis Vie

    Symphonis Vie a intégré deux certificats investis de BNP Paribas sur l’or et les métaux précieux dans son contrat d’assurance vie. Ces deux produits, tout comme les autres unités de compte du contrat, ne supportent pas de frais d’entrée, pas dae frais de sortie et les arbitrages en ligne sont gratuits sans limitation.

    Contrat d’assurance vie Boursorama Vie

    Boursorama offre un taux garanti de 4.30% nets de frais de gestion mais hors prélèvements sociaux sur le fonds en euros du contrat Boursorama Vie pour tout versement effectué avant le 31/03/2009.

    Contrat d’assurance vie LinXea Vie

    Linxea a ajouté 60 nouvelles unités de compte à son contrat d’assurance vie, ce qui porte à 385 le nombre de fonds éligibles. De plus Linxea offre du 09/02/09 au 31/12/09 quatre arbitrages gratuits sur le contrat d’assurance vie LinXea Vie.

    Contrat d’assurance vie Bourse Direct Vie

    Bourse Direct annonce un taux garanti de 4.70% sur le fonds en euros de son contrat pour toute l’année 2009. Ce taux est, pour ce qui concerne le fonds en euros, le taux garanti 2009 le plus élevé du marché de l’assurance vie en ligne.

    Contrat d’assurance vie Monabanq Vie

    Monabanq offre 4 arbitrages gratuits par an au lieu de 1 auparavant. Cela concerne les deux contrats d’assurance vie de Monabanq : Monabanq Vie et Monabanq Vie Premium.

    Pour en savoir plus : www.comparavie.fr