LE PACK SCOLAIRE D’AVIVA A PARTIR D’1€ PAR MOIS ET PAR ENFANT : ASSURER SES ENFANTS POUR LA RENTREE

    Les enfants des foyers détenteurs d’une assurance multirisque habitation (Domifacil chez Aviva), bénéficient de la garantie responsabilité civile et de diverses protections. Pour compléter la couverture incluse dans le contrat habitation et répondre aux exigences des établissements scolaires, Aviva propose son Pack Scolaire à partir d’1€ par mois et par enfant aux détenteurs d’un contrat Domifacil.

    Les garanties du Pack Scolaire complètent judicieusement le contrat MRH en proposant notamment des services d’accompagnement humain et financier en cas de coup dur.

    Le plus du Pack Scolaire d’Aviva : l’aide pédagogique à domicile
    Si l’enfant est immobilisé chez lui ou hospitalisé de façon prolongée, Aviva lui propose un soutien scolaire dès le 15ème jour d’absence consécutif pendant la durée de l’année scolaire, hors vacances scolaires.

    Les couvertures avantageuses du Pack Scolaire

    Le Pack Scolaire couvre les activités extrascolaires…
    Le pack scolaire d’Aviva assure l’enfant en permanence, 24h/24 et 365 jours par an, dans toutes ses activités, à l’école ou dans ses activités extrascolaires y compris pendant les congés scolaires et les grandes vacances, en France comme à l’étranger.

    …même les cursus d’après Bac et les stages…
    Aviva garantit les activités scolaires, culturelles, éducatives ou sportives pratiquées par les enfants de la maternelle au lycée (y compris après le baccalauréat, par exemple en classe préparatoire ou en BTS) y compris les stages non rémunérés effectués dans le cadre du cursus scolaire.

    … et s’étend aux biens confiés à l’étudiant par le maître de stage dans le cadre de ses études
    Les dommages causés aux biens dont l’étudiant a la garde s’applique s’il s’agit de matériels confiés par le maître de stage lors des stages effectués dans le cadre des études.