Le Groupement des Agents Renault renouvelle son partenariat avec AG2R LA MONDIALE

Dans un communiqué, AG2R LA MONDIALE annonce le renouvellement, pour trois ans, du partenariat les liant avec les agents Renault. Le premier réseau de marque européen, avec près de 4 600 agents, poursuit avec AG2R LA MONDIALE une collaboration pour la protection sociale et le conseil patrimonial.

Communiqué :

AG2R LA MONDIALE et le Groupement des Agents Renault (GAR) ont signé une convention de partenariat destinée à apporter services et compétences techniques dans les domaines de la protection sociale et patrimoniale aux 4500 agents Renault.

Ce partenariat, conclu pour une durée de 3 ans, se concrétisera par la mise en place, dès le mois d’octobre prochain, d’une campagne d’information destinée à leur intention.

Le GAR transmettra les informations nécessaires à la mise en œuvre de cette campagne. En contrepartie, AG2R LA MONDIALE proposera un audit de protection sociale et patrimoniale ainsi que la mise en place de solutions d’assurance dans les domaines de la prévoyance, retraite, épargne ou santé, visant à répondre aux besoins exprimés par les agents intéressés.