Assurial-Assurance présente son assurance annulation de séjour

    0

    Vous avez réservé pour vos vacances une location en appartement, une chambre d’hôtel, un gîte ou un emplacement de camping et vous vous trouvez dans l’obligation d’annuler votre séjour pour cause d’accident, de maladie ou d’empêchement divers.

    Mais, au moment de votre réservation, vous aviez pris la précaution de souscrire une assurance Annulation auprès d’Assurial-Assurance.

    Le contrat Loc’assur mis en place par Assurial-Assurance vous couvre, désormais, dès l’adhésion et jusqu’à la fin de votre séjour. Il vous garantit le remboursement des sommes versées et des pénalités dues si cette annulation résulte de :

    maladie, accident corporel, vous empêchant de partir ou de pratiquer l’activité que vous aviez prévue durant vos vacances. hospitalisation, ou décès, évènement accidentel ou fortuit, incendie, explosion, empêchement de vous rendre sur le lieu du séjour le jour prévu, empêchements d’ordre professionnel ou administratif, annulation de la location par le propriétaire, catastrophes naturelles , défaut ou excès de neige, pour vos séjours d’hiver à la montagne…

    Pour les retards à l’arrivée, les départs anticipés, mais aussi en cas de prolongation involontaire de séjour (par exemple si les routes sont bloquées en raison d’un trop fort enneigement, comme cela s’est produit cet hiver dans le sud des alpes), vous serez remboursé de la perte ou charge financière.

    Le contrat Vac’assur garantit les annulations avant votre séjour suivant des conditions voisines du contrat Loc’Assur, mais en plus, sa garantie Assistance couvre vos activités sportives ou sorties durant votre séjour telles que ski, surf, randonnée etc.. en hiver, planche à voile, randonnée etc.. en été. En cas d’accident il prend en charge les frais de recherches et de sauvetage ( y compris hélicoptère), les frais en cas de transport médical, le rapatriement ainsi que les forfaits et leçons non utilisés. Dans ce cas d’interruption de séjour, les dépenses engagées vous seront remboursées (remboursement du loyer perdu, également en cas de manque ou excès de neige)