L’Association Papa Charlie et la GMF signent un partenariat en faveur des personnes à la recherche d’un emploi

    Papa Charlie, association créée par Aéroports de Paris (ADP), et GMF signent une convention de partenariat. Leur objectif commun est de sensibiliser aux règles de sécurité routière et de responsabiliser les personnes utilisant un véhicule mis à leur disposition par Papa Charlie pour accéder à un emploi en Ile de France. La signature aura lieu le Jeudi 9 juillet.

    L’association Papa Charlie accompagne des personnes économiquement en difficulté en leur facilitant l’accès à l’emploi. Ils bénéficient à cet effet d’un dispositif de location temporaire de véhicules à prix réduit pour leurs déplacements domicile-travail qui leur permet, en l’absence de véhicule personnel et de dessertes de transport collectif, d’accéder et de se maintenir dans leur emploi.

    La GMF propose aux bénéficiaires d’un véhicule de location de Papa Charlie une sensibilisation aux dangers de la route et aux règles de la sécurité routière avec, à l’appui, un kit de prévention des accidents (CD-Rom, livret d’utilisation du constat amiable…) et des stages de conduite automobile. Elle consentira en outre à tout bénéficiaire de l’association Papa Charlie une remise privilégiée sur sa 1ère cotisation annuelle d’un contrat d’assurance automobile et/ou d’habitation souscrit auprès de la GMF.

    Selon communiqué