Lancement des “Open” de La Mutuelle des Motards

    0

    Dans le cadre de ses « Open», la Mutuelle des Motards ouvre les circuits à tous les motards ! Le premier rendez-vous 2009 organisé le mercredi 25 mars à Lédenon (30), affichait complet, et les inscriptions sont déjà nombreuses pour les quatre Opens programmés jusqu’en septembre.

    Ces « Open Mutuelle des Motards» sont le prolongement de l’opération « Ouvrez les circuits », initiée en 2002 par Patrick Jacquot, président de la Mutuelle des Motards et Christophe Guyot, team manager du GMT 94. Cette opération avait pour objectif de sensibiliser les collectivités locales via le ministère de la Jeunesse et des Sports afin de faciliter l’accès des infrastructures existantes aux motards et d’encourager la création de nouveaux circuits.

    Les « Open Mutuelle des Motards» ont pour objectif de faire découvrir à tous les motards, et notamment les néophytes, le plaisir du roulage sur circuit. Grâce à un encadrement de qualité (des pilotes professionnels comme Christophe Guyot et Nicolas Dussauge, hier à Lédenon), ils permettent d’apprendre aux motards à mieux maîtriser leur deux-roues et en explorer, sur circuit, les limites dans les meilleurs conditions de sécurité.

    Les prochains Opens :
    –    mardi 21 avril : Pôle Mécanique d’Alès (30)
    –    dimanche 17 mai : Pôle Mécanique d’Alès (30)
    –    mardi 14 juillet : Pôle Mécanique d’Alès (30)
    –    samedi 12 septembre : Pôle Mécanique d’Alès (30)

    L’encadrement pour ces sessions vous sera communiqué ultérieurement, en fonction du calendrier sportif des pilotes du GMT 94. Attention, les inscriptions pour chaque session sont dans la limite des places disponibles !

    Informations, tarifs et inscriptions sur amdm.fr