Précurseur dans la digitalisation RH, la start-up BeZenz comptabilise aujourd’hui ses premiers milliers d’utilisateurs.

Nous vous en parlions il y a quelques temps, BeZenz propose aux entreprises de digitaliser la partie Ressources Humaines en dématérialisant les documents administratifs et en facilitant l’échange d’informations avec tous les collaborateurs de la société.

L’utilisation de la plateforme est gratuite avec les codes parrains offerts à l’inscription. La gestion des congés, la création des notes de frais et des instructions de paie sont des tâches redondantes. Mais avec BeZenz, les entrepreneurs gagnent du temps au quotidien, évitent les erreurs de saisie et disposent d’une bonne organisation dans les documents de la société.

Chaque collaborateur de la société dispose de droits spécifiques sur la plate-forme permettant de poser/valider des congés, de créer/valider des notes de frais, de consulter son coffre numérique, de créer des contrats à la volée, de consulter ses bulletins de salaire ou tout simplement de consulter l’affichage légal de l’entreprise.

Une plateforme complète et simple d’utilisation pour les petites et moyennes entreprises, qui venait à manquer à côté des gros poids lourds du secteur généralement onéreux.

Le service BeZenz proposera avec l’accord de ses utilisateurs, des offres d’assurances sur des besoins précis et identifiés grâce à toute la data de l’entreprise.

« Nous recevons des retours très positifs de nos utilisateurs qui utilisent quotidiennement BeZenz, ce qui ajoute un gage de professionnalisme auprès des salariés », explique Damien Drouat, CTO de BeZenz.

BeZenz sera présent au salon de courtage dans la partie start-up, pour faire découvrir et présenter sa plateforme directement auprès des professionnels du secteur de l’assurance.

Retrouvez les équipes BeZenz le 12 et 13 septembre 2017 au palais des congrès de Paris au côté du plateau TV News Assurances Pro.

https://www.bezenz.com/