La Société Générale en partenariat avec Groupama, lance une offre de service à la personne

    0

    En Mars 2009, Société Générale lance dans ses 2200 agences son Offre de Services à la personne.

    A cette occasion la banque signe un partenariat avec Groupama, qui détient une filiale agréée Loi Borloo, spécialisée dans les services à la personne. Société Générale s’appuie ainsi sur l’expérience de Groupama dans les domaines de l’assistance et des services à la personne auprès de ses clients au quotidien.

    Sur tout le territoire, un client Société Générale peut, sur un simple appel, bénéficier d’une aide à domicile pour les prestations suivantes : entretien de la maison, jardinage, bricolage, soutien scolaire, assistance informatique et internet, garde d’enfants (de plus de 3 ans, dans les grandes villes).

    Les avantages de l’offre Société Générale Services à la personne :

    La simplicité : un interlocuteur unique joignable au 0.810.40.40.40 du Lundi au Samedi de 8h à 20h (numéro azur : coût d’appel local)
    La rapidité : réponse sous 48h maximum et planification de l’intervention à domicile du prestataire adéquat
    La tranquillité et le gain de temps :
    – choix d’un système de prestation intégrée plutôt qu’une simple mise en relation : prise en charge complète du besoin : le prestataire agrée est contacté directement par la plateforme de service qui assure également le SAV et l’envoi des factures.
    – réseau national de spécialistes rigoureusement sélectionnés pour leur professionnalisme et leur sérieux dans les 6 domaines proposés
    – aucune démarche administrative à effectuer (bulletins de salaires, congés, charges sociales)
    Une offre claire :
    – pas d’abonnement, paiement une seule fois à l’adhésion d’un droit d’entrée  de 15€ et 7,50€ pour les détenteurs de l’offre bancaire Jazz (montants après réduction d’impôt pour les 2 formules). Le client peut alors accéder à toutes les prestations proposées par la plateforme sans limite de durée.
    – le montant définitif de la prestation est communiqué au client en amont.
    – le client ne règle rien directement au prestataire. Il recevra chaque mois une facture regroupant l’ensemble des prestations du mois.

    Un avantage fiscal :
    – Réduction de 50% des sommes engagées pour les services à la personnes, y compris le droit d’entrée (loi du 26 juillet 2005).

    Par le financement des projets de ses clients et l’évolution continue de son offre bancaire, Société Générale montre sa volonté de les accompagner au quotidien. Avec l’offre Société Générale Services à la personne, la banque démontre qu’elle souhaite également plus que jamais les aider dans tous les moments de leur vie.