La nouvelle campagne publicitaire de la Mutuelle Nationale Territoriale arrive sur les écrans

    La Mutuelle Nationale Territoriale lance une nouvelle campagne télévisée valorisant les agents territoriaux, accompagnée d’une offre promotionnelle et d’une démarche de conseils santé avec le «Passeport Vitaminé».

    La MNT, 1ère Mutuelle de la Fonction publique territoriale, avec 1,1 million de personnes protégées, poursuit son combat pour faire reconnaitre le rôle essentiel joué par les agents territoriaux pour améliorer et faciliter la vie des Français.

    Ainsi, 2 nouveaux spots publicitaires de 28 secondes seront diffusés en alternance à la télévision du 18 septembre au 18 octobre. Valorisant les agents territoriaux, ils ont aussi pour objectif de renforcer la notoriété et l’image de la Mutuelle. Cette campagne mise sur un effet miroir contenu dans la signature «Les agents territoriaux vous protègent. Nous les protégeons».

    Elle présente également l’offre promotionnelle de rentrée dans un style tonique «Vitaminez votre santé avec la MNT». En effet, une campagne complémentaire santé propose du 1er septembre au 31 octobre aux territoriaux l’offre promotionnelle * «3 mois gratuits pour les nouveaux adhérents». Cette offre sera relayée par un mailing auprès des 400 000 territoriaux et par des opérations locales.

    Enfin, elle sera accompagnée d’une large diffusion d’un message de prévention avec le «Passeport vitaminé» contenant des conseils santé liés à la connaissance et à l’usage des vitamines.

    Rappelons que la MNT a enregistré en 2008, une progression de 4% de nouveaux adhérents en santé et de 5% en prévoyance. Les résultats du premier semestre 2009 restent bien orientés avec 1,9% d’adhérents supplémentaires en santé.

    C’est pour mieux les faire connaître et affirmer sa position de référence en matière de protection sociale des territoriaux que la Mutuelle Nationale Territoriale mène depuis 2008 des  grandes campagnes médiatiques.

    La MNT a une nouvelle fois fait appel à l’agence ‘Dream On’ sous la supervision d’Alain Poirée Consultants pour réaliser cette campagne innovante.

    Ces spots seront diffusés en priorité sur les chaînes du service public  France 2, France 3, France 5 et RFO, tout en étant présents sur TF1, TMC et les chaînes du câble. Les passages sont prévus autour des principaux carrefours d’information, des magazines d’information, des feuilletons, des films et téléfilms en première partie de soirée.

    Comments are closed.