La Mutuelle Nationale Territoriale lance une nouvelle campagne télévisée

    Avec le lancement de cette nouvelle campagne publicitaire et promotionnelle, la MNT s’inscrit plus que jamais au plus proche des agents territoriaux.

    « Avec le printemps, les agents territoriaux reviennent à la télé » : fort de son succès et maintenant le cap de 2008, la MNT lance du 27 mars au 13 avril une
    campagne télévisée de valorisation des agents territoriaux, qui facilitent la vie quotidienne des français et les protègent.

    Ils sont plus de 1,7 million au service du public et exercent plus de 253 métiers dans 58 000 collectivités territoriales. C’est pour mieux les faire connaître et affirmer sa position de référence en matière de protection sociale des territoriaux que la Mutuelle Nationale Territoriale mène depuis 1 an des  grandes campagnes médiatiques à la télévision.

    2 nouveaux spots de 28 secondes, seront diffusés en priorité sur les chaînes du service public  France 2, France 3, France 5 et RFO avant 20h, tout en étant présents sur TF1, TMC et les chaînes du câble.

    Ces nouveaux films mettront aussi en valeur les nouvelles offres promotionnelles de la MNT au cours d’une séquence de 8 secondes. En effet, une campagne « complémentaire santé » propose du 20 mars au 30 avril aux territoriaux deux offres promotionnelles * : 3 mois gratuits pour les nouveaux
    adhérents et  gratuité pour les enfants en 2009.

    Ces offres proposées du 20 mars au 30 avril, seront relayées par des opérations de marketing direct sous forme de mailings adressés massivement aux agents territoriaux et accompagnées par des actions dans les collectivités locales menées par les 84 sections et les 8.000 correspondants de la MNT.

    Cette campagne est lancée le jour du printemps, c’est pourquoi la MNT a conçu un univers graphique original, placé sous le signe du renouveau printanier.

    Principal acteur de la protection sociale des territoriaux, 5ème mutuelle santé française, la Mutuelle Nationale Territoriale, avec plus d’un million de personnes protégées, réaffirme à travers cette campagne nationale sa vocation d’acteur de référence et sa volonté de faire bénéficier aux agents territoriaux de la meilleure protection sociale.

    La MNT a une nouvelle fois fait appel à l’agence ‘Dream On’ et « Comme à la radio » sous la supervision d’Alain Poirée Consultants pour réaliser cette campagne.

    Pour voir le visuel de la campagne www.mnt.fr, le film sera visible sur ce site à partir du 27 mars.

    *offres réservées aux agents territoriaux de moins de 50 ans, dans le cadre d’une nouvelle adhésion à la complémentaire santé.