La MNRA partenaire de l’artisanat de service, de fabrication et de réparation

    A l’occasion du 40ème congrès de la Confédération des entreprises artisanales de service, de fabrication et de réparation (CNAMS) qui s’est déroulé en présence de M. Hervé Novelli, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme et des Services, M. Pierre Perez président de la CNAMS et M. Robert Goinaud, président de la MNRA, la Mutuelle des Artisans, ont signé une convention nationale de partenariat d’une durée de trois ans.

    Aux termes de cet accord la MNRA s’engage à soutenir plusieurs axes d’action définis par la CNAMS en vue de valoriser les activités artisanales de service, de fabrication et de réparation et le rôle que la CNAMS exerce. A ce titre, la MNRA apportera son appui aux actions ou manifestations à caractère national ou local organisées par la CNAMS.

    Pour sa part, la CNAMS s’engage à contribuer au développement des relations entre la MNRA et les fédérations professionnelles affiliées à la CNAMS, notamment par le biais de réunions régulières entre leurs instances élues. La CNAMS s’attachera plus particulièrement à favoriser la participation de la Mutuelle à l’organisation de rencontres régionales et départementales consacrées à la protection sociale complémentaire des artisans.