La MFA et l’Assurance Mutuelle des Motards s’engagent dans un partenariat

    La MFA (Mutuelle Fraternelle d’Assurances), représentée par son Président-directeur général, Talal Al Rifaï, et l’Assurance Mutuelle des Motards, représentée par son Président-directeur général, Patrick Jacquot, ont signé, le 7 janvier 2009, à Clichy, une convention de partenariat visant la commercialisation par la MFA de contrats Mutuelle des Motards.

    La MFA leader de l’assurance des taxis est attentive aux intérêts de la profession depuis 1930. La Mutuelle des Motards, créé en 1983, est reconnue comme l’assureur spécialiste des conducteurs de deux et trois-roues à moteur.
    Le cœur des actions de ces deux mutuelles, membres du Groupement des Entreprises Mutuelles d’Assurances (GEMA), passe par la solidarité mutualiste et l’entraide fraternelle, leurs valeurs fondatrices. Elles proposent à leurs sociétaires le meilleur service au prix le plus juste. Conscientes de leur complémentarité, elles ont décidé d’allier leurs forces et leurs spécificités.

    La MFA proposera donc à ses sociétaires, à partir du 1er mars 2009, des contrats deux-roues performants, ceux de la Mutuelle des Motards. La Mutuelle des Motards devient ainsi l’assureur exclusif deux-roues de la MFA. Ce partenariat s’inscrit dans le long terme et dans un processus de création et de développement entre les deux mutuelles.