La Matmut signe un partenariat avec France Domicile pour proposer à ses sociétaires l’accès aux services à la personne

    En signant ce mois-ci un partenariat avec France Domicile, l’enseigne nationale de services à la personne, la Matmut souhaite, dès la fin de cette année, proposer à ses 2,7 millions de sociétaires une offre globale et innovante en matière d’aide, de soins et de services à domicile.

    La garantie d’un service de qualité

    France Domicile est l’enseigne de référence dans le domaine de l’aide à domicile. Forte de son réseau de 150 000 professionnels répartis sur l’ensemble du territoire national, elle propose une large gamme de services répondant à l’ensemble des besoins de la vie quotidienne : des prestations destinées aux personnes isolées, fragilisées ou dépendantes (aide à domicile, transport accompagné, livraisons de courses, de médicaments, soutien aux « aidants familiaux »,…), des prestations liées à l’entretien de la maison (ménage, bricolage, dépannage, jardinage, assistance informatique,…) et des prestations liées à l’enfance (baby-sitting, soutien scolaire, transport,…).

    Un accès multi-canal à l’information, au conseil et à l’organisation intégrale des services à la personne

    Un site internet dédié

    Ce site internet, co-siglé Matmut / France Domicile, permettra à l’internaute d’être informé, conseillé et guidé dans l’ensemble de ses démarches : demande de devis, commande, envoi du reçu fiscal et ce 24h/24.
    Une plate-forme téléphonique performante

    Cette plate-forme confiée à EQUASANTE déploiera les mêmes services par téléphone, à partir du portail France Domicile pour l’offre de services à la personne. EQUASANTE délivrera également de l’information et des conseils en matière de santé et d’intermédiation médico-sociale.

    Quel que soit l’accès utilisé, la Matmut garantit le même niveau de prestation (devis, commande, mise en place du service et envoi du reçu fiscal). L’assureur s’inscrit ainsi dans une démarche réellement innovante permettant d’articuler assistance santé à domicile, protection juridique et services à la personne afin d’accompagner ses sociétaires au-delà des services définis dans le « Plan Borloo ».

    [ad#pub-assurances]