La Matmut partenaire officiel de l’Armada 2008

    La Matmut va vous faire rêver avec des animations exceptionnelles.
    Des personnages Matmut insolites sillonneront les quais, se glisseront dans la foule et seront présents lors des temps forts de l’Armada. Saurez-vous les reconnaître ?

    Vos enfants sont mordus de sciences ? Ils veulent apprendre en s’amusant ? Nous répondrons à leurs attentes ! Venez assister aux spectacles et animations proposés par le Labo Fun Sciences Matmut.

    Cette grande nouveauté régionale, située à l’entrée des Marégraphes (à côté du hangar E), abordera de façon ludique les thèmes de l’énergie, l’environnement, la prévention…

    Par ailleurs, venez découvrir l’îlot Matmut, devant le hangar 10, où de charmants “Matmutiens” vous réserveront de belles surprises.
    Enfin, la Matmut, fière d’être présente lors de ce grand évènement rouennais, vous donne rendez-vous pour :
    – la Grande Pagaille du mercredi 02 juillet. Cette animation propose aux plus casse-cou d’entre vous de construire une embarcation flottante (non identifiée) et de flotter aussi longtemps que la Seine vous le permettra. Des Dragons “voguants” pourraient bien s’inviter à la fête.

    – l’Inauguration du samedi 05 juillet à 11h, la Messe des marins du dimanche 06 juillet à 10h, et le Défilé des équipages du samedi 12 juillet à 17h. Nos drôles de personnages Matmut devraient y pointer le bout de leur nez.

    – le Grand Footing du jeudi 10 juillet à 8h30. Nos deux compères, Chevallier et Laspalès, sont pressentis pour donner le coup d’envoi de cette course.