La GMF rend accesible la gestion en ligne des contrats d’assurance vie

    logo-gmf-70Les assurés GMF peuvent désormais effectuer, en toute sécurité, des versements supplémentaires en ligne sur leur contrat d’épargne en euros.

    La GMF propose un nouveau service à ses sociétaires pour faciliter la gestion de leur contrat d’assurance-vie en euros. Sur le site www.gmf.fr, ils peuvent désormais réaliser directement un versement supplémentaire sur les contrats d’épargne Altinéo, Compte Libre Croissance, Temps 9 et Option PEP.

    Accessible depuis l’Espace Sociétaire sécurisé du site gmf.fr, ce service est simple, rapide et totalement sûr.

    – Muni de son code d’accès personnel, le sociétaire choisit le contrat sur lequel il souhaite épargner et renseigne son RIB
    – Il saisit ensuite le montant du versement qu’il veut effectuer et sélectionne le numéro du compte à débiter
    – Un récapitulatif et une confirmation lui sont immédiatement envoyés lui précisant également les frais prélevés et la date d’effet du versement.

    Le site gmf.fr est l’un des maillons essentiels du dispositif multicanal de la GMF pour être en contact avec ses assurés. L’Espace Sociétaire du site s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Les clients peuvent consulter en détail l’ensemble de leurs contrats, suivre l’évolution de leur épargne, enregistrer des modifications, entrer directement en contact avec un conseiller GMF ou prendre rendez-vous avec lui, et bénéficier d’Avantages Sociétaires spécifiques (spectacles, voyages, achat et locations de voitures, …).

    Selon communiqué