La GMF recrute 360 chargés d’assistance saisonniers pour cet été

    0

    GMF, via sa filiale FIDELIA Assistance, recrute 360 chargés d’assistance en contrat saisonnier de 3 mois pour renforcer ses plates-formes d’assistance de Saint-Cloud (92) et de Tours (37) pendant la saison d’été 2009 (juillet – août inclus).

    L’assistance : qu’est-ce que c’est ?

    Le principe de l’assistance est d’être en permanence à l’écoute des clients 24h/24, 7j/7, en cas de petit ou de gros pépin pour gérer une situation de crise ou d’urgence, organiser les rapatriements…

    Pour renforcer ses plates-formes d’assistance durant le flux des vacances d’été, en France et à l’étranger (assistance aux véhicules et aux personnes), 360 saisonniers à partir du niveau Bac + 2 (200 à Saint-Cloud et 160 à Tours) sont recrutés dès maintenant. Les chargés d’assistance sont intégrés du 25 mai au 6 juillet, pour 12 semaines (dont deux semaines dédiées à la formation).

    Réactif et empathique, le chargé d’assistance prend en charge les clients, analyse rapidement la situation : voiture en panne, blessé à l’autre bout du monde, avance de fonds à l’étranger en cas de perte ou de vol de carte bancaire…

    Une mission : trouver et organiser les solutions adaptées à la situation de chaque client.

    Découvrez  l’offre d’emploi, ainsi que celles concernant les autres métiers sur www.fidelia-assistance.fr, rubrique « Emploi ».