La GMF innove et baisse à nouveau son tarif auto avec Auto Pass

    Troisième assureur automobile des particuliers en France avec 2.600.000 voitures assurées, soit 10% de parts de marché, la GMF lance AUTO PASS, son nouveau contrat d’assurance auto.

    Dans un contexte où le pouvoir d’achat est la préoccupation numéro un des ménages et où la capacité de choisir est un critère important pour le consommateur, la GMF propose un contrat sur mesure, aux garanties complètes et innovantes. Encore en baisse de 3% en moyenne (qui s’ajoutent aux 14% de baisse depuis 4 ans), les tarifs auto GMF déjà parmi les plus compétitifs prévoient également des réductions significatives de 5%, 10% et 15% selon l’usage de la voiture et le comportement au volant.

    AUTO PASS, c’est la protection d’assurance optimale et sur mesure pour le véhicule, le conducteur et les passagers au prix le plus juste, avec des garanties innovantes :

    – La garantie “Panne mécanique et électronique” prend en charge le coût des réparations
    – L’Assistance “0 km”, en bas de chez soi, même quand on est assuré au tiers
    – Un “Pack Remplacement de véhicule” pour sécuriser les transactions et aider à l’achat

    des indemnisations au top :

    – L’option innovante “Capital Garanti ” permettant de se racheter un véhicule en cas de sinistre
    – La “Garantie du Conducteur” avec plafond à 1 M€ en inclusion de la gamme Confort
    – Un tarif en baisse de 3% en moyenne … et en plus des réductions significatives (5%, 10% et 15%) pour “petits rouleurs”,
    “bons conducteurs”, “usagers des transports en commun détenteurs d’un abonnement annuel”, “véhicule propre”

    Pour Thierry Derez, le PDG du groupe GMF : “Le marché de l’assurance auto de particuliers, même s’il est encombré et saturé, est le cœur du
    champ de bataille des assureurs. Le contrat auto est un levier très important de conquête et de fidélisation du fait d’une forte identification dans un contexte où les besoins et comportements évoluent très vite. La GMF a conçu un contrat innovant, en adéquation étroite avec l’attente des assurés, qui lui donne un temps d’avance en termes de qualité et de compétitivité sur le marché de l’assurance auto.”