La GMF étend son réseau d’agences à l’ile de La Réunion

    0

    Patrice Forget, Directeur général délégué du Groupe GMF, s’est rendu à La Réunion le 22 mai 2009 dernier pour acter et encourager la dynamique de développement de la GMF qui s’est accélérée depuis 2004 sur l’île.

    En dix ans, le nombre des sociétaires GMF réunionnais a augmenté de 103 %. L’ouverture de deux Agences GMF supplémentaires, à Saint-Paul et à Saint-Benoît – sur les 4 que compte l’île -, a accompagné cette dynamique de développement. La GMF s’est implantée de façon harmonieuse et équilibrée sur le territoire de l’Île de la Réunion pour répondre au besoin de proximité de ses sociétaires et clients. En outre, pour renforcer son rayonnement, elle va à la rencontre des personnels des administrations locales réunionnaises et organise des présences et des actions de prévention sur leur lieu de travail.

    Une dynamique de développement accompagnée aussi par la nouvelle identité visuelle de la GMF à La Réunion, traduite par un nouvel enseignage des Agences. Organisé autour du logo GMF, il s’appuie sur des valeurs d’attractivité, de modernité, d’humanité. Réalisées en matériaux durables, les façades des agences affichent les domaines d’activités de la GMF et ses actualités. Les vitrophanies des “visages” du logo de la GMF déclinés en bas de vitrine, renforcent son identité et rappellent que la GMF met ses sociétaires au cœur de son dispositif.

    Selon communiqué