L’assurance vie solidaire Entraid’épargne Carac affiche le meilleur taux de rendement de sa catégorie

    0

    Avec 4,60% (net) en 2008, Entraid’épargne Carac est bien le n°1 de sa catégorie ! Faire fructifier son épargne tout en contribuant à réduire les inégalités… C’est possible et la Carac, mutuelle d’épargne et de retraite, le prouve en attribuant à sa garantie solidaire Entraid’épargne Carac un taux de rendement net de 4,60% en 2008.

    Transparent, sûr et performant, Entraid’épargne Carac est un des meilleurs produit d’assurance-vie solidaire de sa catégorie.

    Entraid’épargne Carac : plus performant que la majorité des garanties d’assurance-vie en euros

    Avec un taux de rendement net de 4,60% en 2008, Entraid’épargne Carac rivalise avec les meilleures garanties d’assurance-vie en euros du marché en terme de rémunération mais bénéficie également d’une fiscalité plus avantageuse. En effet, Entraid’épargne Carac permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 75% du montant du don, dans la limite de 510 euros. Au delà de ce plafond, la réduction d’impôts s’élève à 66% dans la limite de
    20% du revenu imposable.

    L’épargne solidaire, un placement qui résiste mieux à la crise

    En cette période d’incertitudes, l’épargne solidaire résiste mieux aux fluctuations du marché. La raison en est simple…De part sa nature, l’épargne est investie dans l’économie réelle et non exclusivement tournée vers la recherche de profits.

    « Participer financièrement à l’amélioration de la société exige d’obtenir un résultat concret et efficace à la fois pour les épargnants et pour les associations recevant les dons. La gestion financière doit être irréprochable de manière à proposer un produit compétitif et sécuritaire sur la durée. C’est pourquoi la Carac a créé et gère Entraid’épargne Carac avec la même rigueur dont elle a fait preuve depuis 85 ans », souligne Joël Mazeau, responsable des partenariats.

    En créant Entraid’épargne Carac en 2004, la Carac a souhaité proposer un produit transparent, sûr, performant et accessible à tous. Le mécanisme de partage est simple : 1% des versements des adhérents est reversé à une association humanitaire et d’utilité publique. Entraid’épargne Carac bénéficie d’ailleurs du label Finansol depuis 2007, gage de sa qualité et de son sérieux.