La Caisse d’Epargne lance son nouveau contrat d’assurance auto « Mon Auto & Moi »

    gce-assurances-70GCE Assurances, la filiale d’assurance non-vie du Groupe Caisse d’Epargne, lance le déploiement national de sa nouvelle offre Auto « Mon Auto & Moi ».  Claire et lisible, cette offre a pour spécificité une segmentation au plus juste afin de répondre au mieux aux besoins des clients assurés des Caisses d’Epargne. Chaque segment correspond à une formule packagée où tout est compris, garanties et assistances.

    4 formules toutes adaptées à chaque période de la vie

    Le profil des conducteurs est très variable selon l’âge, la situation personnelle et professionnelle, GCE Assurances l’a bien compris. « Mon Auto & Moi » propose une gamme presque sur-mesure pour satisfaire le plus précisément possible les attentes des clients assurés.

    • Version Jeune
    GCE Assurances couvre désormais les jeunes conducteurs dont les parents sont assurés à la Caisse d’Epargne, avec la Version Jeune.

    • Version Optimale
    La Version Optimale permet d’accorder des tarifs attractifs aux assurés qui conduisent peu : c’est le « kilomètre responsable ». Selon la formule choisie, les effets personnels se trouvant dans le véhicule sont aussi garantis.

    • Version Spéciale
    La Version Spéciale s’adresse aux conducteurs réguliers ; le plus de cette offre est le remboursement valeur à neuf jusqu’aux 3 ans du véhicule.

    • Version Confort
    La Version Confort propose aux assurés des garanties complètes, avec entre autres le remboursement du véhicule en valeur majorée de 15 % avec engagement minimal de 3 000 €.

    Et pour toutes les formules :

    Des nouveautés qui assurent : une autre approche de l’assurance auto
    Garantie bris des rétroviseurs en tous risques +, aide psychologique en cas d’agression, prise en charge des appareils électroniques type GPS, assistance crevaison… autant de prestations et de garanties qui sont proposées sur certaines formules et qui renouvellent ainsi la gamme d’assurance Auto de la Caisse d’Epargne. Ce sont par ailleurs de nouvelles modalités d’indemnisation (valeur à neuf, valeur minimum et/ou majorée).

    Des garanties qui protègent le véhicule mais aussi le conducteur
    Le nom de l’offre « Mon Auto & Moi » est révélateur du souci qu’a GCE Assurances de protéger les personnes avant tout, et de cultiver la proximité avec ses assurés. Et pour protéger toujours plus le conducteur, toutes les formules de « Mon Auto & Moi » incluent la garantie du conducteur et l’assistance aux personnes. Enfin, des garanties spécifiques agissent dans diverses situations vécues par le conducteur en tant que personne (chirurgie esthétique prise en charge dans la Version Optimale, garantie agression dans la Version Confort…).

    Selon communiqué