La banque suisse Pictet vient de lancer une offre complète dédiée aux femmes

1

La banque Pictet bichonne ses clientes. La banque suisse Pictet vient de lancer une offre complète dédiée aux femmes. Des services des plus en plus adaptés et un fort engagement relationnel répondent à leurs préoccupations patrimoniales.

Telle une luxueuse garde-robe sur-mesure, la nouvelle offre de la banque Pictet sied à ravir à ses clientes. Lancée début septembre, elle propose aux femmes une large gamme de services adaptés et un accompagnement privilégié. Avec cette offre, la banque Pictet, banque privée spécialisée dans la gestion de fortunes, s’adresse particulièrement à celles qui gèrent leur budget et qui possèdent au minimum un million d’euros de patrimoine financier disponible.

La banque s’est basée sur une enquête qualitative pour mieux comprendre les besoins et les envies des ces femmes et tenter de les satisfaire.
La nouvelle offre met à leur disposition des solutions personnalisées. Elle comprend une « planification financière » qui leur assure la pérennité de leur indépendance pécuniaire. Fiscalité, train de vie, projets à court et long termes sont pris en compte. Les femmes reçoivent aussi des conseils en « ingénierie patrimoniale » pour qu’elles fassent les meilleurs choix au niveau des impôts, des transmissions et de leur patrimoine professionnel. Enfin, elles sont accompagnées dans la gestion de leurs finances.

Les femmes bénéficient aussi de l’avis de spécialistes pour l’organisation de leur patrimoine immobilier, la constitution d’une collection d’œuvres d’art ou encore la programmation de leurs voyages d’exception. Bien sûr, les enfants sont intégrés à toutes les réflexions patrimoniales.
Ce suivi se complète d’une charte d’engagement. La banque suisse s’investit dans un vrai contrat relationnel pour être encore plus proche des souhaits de ses clientes.

voir le reportage exclusif sur le lancement de l’offre de la banque Pictet réalisé par l’équipe news-assurances.com

Comments are closed.