L’Union Mutualiste Retraite devient partenaire officiel du stade Nantais

    L’Union Mutualiste Retraite (UMR) qui gère le Corem annonce la signature d’un partenariat avec le Stade Nantais en tant que Partenaire Officiel.

    Ce partenariat avec le club de Rugby de Nantes, monté en fédérale 2 cette saison, prendra effet pour les trois prochaines saisons, jusqu’en 2012. Il sera inauguré à l’occasion de la réception cocktail de partenaires le 17 septembre 2009. La première rencontre de la saison se déroulera, à domicile, le 27 septembre 2009 contre Trignac.

    Pour l’UMR, cette démarche vise à développer la notoriété du Corem au niveau local, aussi bien auprès du grand public que de ses partenaires mutualistes actuels ou prospects. L’UMR pourra ainsi animer son réseau de distribution et mettre en place des opérations de promotion originales.

    Le logo Corem sera apposé sur la poche des maillots des joueurs pour l’ensemble des matchs. Il sera également visible sur des panneaux fixes, situés autour du marquage (au total 12 mètres) et réservés aux partenaires.

    « Nous sommes très fiers de cette nouvelle collaboration, que nous souhaitons établir dans le long terme. L’équipe est porteuse de valeurs de solidarité, de persévérance et d’engagement, qui sont très associées au régime Corem » indique Charles Vaquier, Directeur général de l’Union Mutualiste Retraite.