L’assurance scolaire low cost de la MAE

    0

    Pour la prochaine rentrée, tenant compte des difficultés des familles liées à la crise et à la baisse du pouvoir d’achat, la MAE propose une assurance scolaire qui, pour seulement 9,90 € par an, protège l’enfant dans le cadre de ses activités scolaires (obligatoires et facultatives) et sur le trajet école-domicile.

    Ainsi, l’enfant bénéficie d’une double couverture : une Responsabilité Civile, s’il cause un dommage et une Protection individuelle, s’il est la victime. Souvent absente des autres contrats, cette garantie couvre l’enfant même s’il se blesse seul ou si aucun responsable n’est identifié. Par ailleurs, avec la MAE, aucune franchise n’est appliquée, les remboursements interviennent dès le 1er euro.

    En cas d’accident, la MAE :
    – intervient immédiatement,
    – prend en charge les frais de soins, en complément des remboursements de la Sécurité sociale,
    – et offre de nombreuses garanties en fonction de l’âge de l’enfant

    Spécialiste de la protection des enfants depuis plus de 75 ans, la MAE connaît bien les risques auxquels ils sont exposés. C’est pourquoi elle s’engage aux côtés des parents pour les accompagner tout au long de l’année, les conseiller et leur garantir la meilleure protection pour leur enfant. Elle propose également des protections extra-scolaires qui couvrent les enfants 24h/24, 365 jours/an dans toutes leurs activités, y compris pendant les vacances.

    Et au-delà des garanties prévues dans les contrats, la MAE met tout en œuvre pour apporter un soutien exceptionnel tant financier que matériel lorsque l’enfant est touché par un accident ou une maladie graves, afin d’aider au maximum les familles dans l’épreuve. Ainsi, en 2008, ce sont plus de 60 000 € qui ont été versés pour venir en aide à près de 200 familles.

    assurance-scolaire-mae

    Selon communiqué