Jeux Olympiques : La “team April” en route pour Londres

La « team APRIL » se fera le porte-drapeau de l’engagement du groupe April en faveur de la prévention santé, du handicap et du travail en équipe à Londres.

Petit nouveau aux Jeux, Gauthier Grumier n’en est pas à son 1er coup d’épée ; il a décroché en 2010 le titre de vice-champion du monde et visera l’or dans cette discipline le 11 août à Londres.

Pour sa dernière participation à une grande compétition internationale, Alain Bernard défendra en équipe la natation française. Il ira à Londres « pour tout donner et tenter de décrocher à nouveau l’or », au relais 4×100 mètres nage libre, le 29 juillet. April était déjà aux côtés du nageur lors de sa victoire individuelle à Pékin.

Marie-Amélie Le Fur s’est récemment qualifiée pour participer aux Jeux Paralympiques de Londres aux côtés des 164 athlètes français sélectionnés, profitant de l’occasion pour battre le record mondial de saut en longueur avec un bond à 5,43 mètres, favorite de l’épreuve. Quelques semaines après la signature de son Accord Cadre en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés, April est fière de cette qualification qui donne une dimension internationale et conviviale à sa démarche globale en faveur du handicap.