Jean-Marc Griscelli est nommé Président Directeur Général d’Assurdom Gestion

Depuis le 1er février, Jean-Marc GRISCELLI est nommé Président Directeur Général d’Assurdom Gestion, en complément de ses fonctions de Président Directeur Général de Moral Caraïbes.

Il participera à l’élaboration de la stratégie de cette société sur son marché et travaillera au développement des synergies entre les sociétés du Groupe. Jean-Marc Griscelli a intégré April Group en août 2009 en qualité de Dirigeant des sociétés exerçant une activité de courtier grossiste dans les DOM au sein du pôle April Group Dommages Particuliers. A ce titre, il était PDG de Moral Caraïbes et également Membre du Directoire d’Assurdom Gestion.

Il a démarré sa carrière chez DHL Worldwide Express Group, avant de rejoindre le groupe Mondial Assistance entre 1994 et 2006. Il y occupa différents postes comme Responsable Opérationnel Services Assistance en France, DG à St Denis à La Réunion, puis à Port Louis Ile Maurice et en Thaïlande. En 2004, il prend la Direction des Opérations Assistances Automobiles France pour Mondial Assistance au Mans. En 2006, il est nommé DG des Opérations pour la zone France / Maroc chez SITEL Corporation.

Jean-Marc Griscelli, 40 ans, est diplômé en droit et en commerce international.