Jean-Luc Attia est nommé Directeur général délégué April Group Holding et Président du pôle April Group Dommages Particuliers

    0

    Au sein d’April Group depuis 2005 où il présidait Mutant Assurances, une société qui distribue aux particuliers grâce à son réseau de 200 agences des contrats d’assurances essentiellement auto, Jean-Luc Attia est depuis janvier 2009 Directeur Général Délégué d’April Group Holding et Président du pôle April Group Dommages Particuliers.

    Aux côtés de Bruno Rousset, en tant que Directeur Général Délégué d’April Group Holding, il a désormais en charge, les ressources humaines et le recrutement, les affaires juridiques, le risk management, la communication interne et le contrôle des coûts.

    Par ailleurs, en tant que Président d’April Group Dommages Particuliers, il pilote l’animation et le développement du pôle d’activités regroupant l’ensemble des sociétés du groupe intervenant sur le marché français des risques IARD grand public (une vingtaine de sociétés représentant un chiffre d’affaires global de l’ordre de 100 M€).

    Jean-Luc Attia, 48 ans, diplômé de l’ENTPE et du CPA de Lyon, a débuté sa carrière au Ministère des Transports en 1984. De 1988 à 2005, il occupe plusieurs postes à la société d’autoroutes AREA, dont le dernier comme Directeur Général Adjoint en charge de l’exploitation et du développement.