MSH, filiale de Diot Siaci dédiée à la protection sociale des expatriés, annonce l’arrivée de Laurent Jumelle en provenance de CNP Assurances.
Laurent Jumelle quitte CNP Assurances, où il dirigeait la business unit Amérique Latine, pour rejoindre MSH. Il succède à Laurent Cochet en qualité de directeur exécutif adjoint.
Laurent Jumelle rejoint les équipes de Frédéric Grand, directeur général de MSH, filiale du courtier Diot Siaci en charge de concevoir des solutions de protection sociale à destination des salariés en mobilité internationale.
Laurent Jumelle est diplômé de l’École Polytechnique, de l’École Nationale des Ponts et Chaussées et du Collège des Ingénieurs. Il débute sa carrière à la direction des assurances collectives aux AGF (devenu Allianz France) en qualité de directeur technique prévoyance santé et emprunteur. En 2006, il intègre le comité de direction générale comme directeur produits épargne et retraite, puis des partenariats vie. En 2013, il rejoint CNP Assurances avec pour mission de créer CNP Patrimoine & CNP Luxembourg. Depuis 2017, il était membre du comité exécutif du bancassureur en qualité de directeur de la business unit Amérique Latine.