En digitalisant toute la collecte et la restitution de data d’une entreprise (TPE, PME), de manière intelligente, BeZenz facilite la vie des entrepreneurs et de leurs équipes. Déchargés de toute cette partie administrative, ils peuvent alors se concentrer sur le développement pur de leur business, sans perdre de temps sur les tâches administratives essentielles au bon fonctionnement d’une entreprise.

(redécouvrir le service BeZenz – (http://www.newsassurancespro.com/innovation-bezenz-rend-service-aux-entrepreneurs-aux-assureurs/0169307797).

Accompagner les chefs d’entreprise

En devenant partenaire de BeZenz, CIPRÉS Assurances accompagne ses clients entrepreneurs dans leur transformation digitale et leurs relations professionnelles que ce soit avec leurs salariés, leurs comptables ou leurs clients.

Pour le courtier grossiste, l’offre BeZenz représente donc une carte supplémentaire pour fidéliser au mieux ses clients et se démarquer dans son offre dédiée aux professionnels.

Animation de la communauté

Mais ce partenariat va encore plus loin. En plus de se constituer une véritable communauté d’entrepreneurs autour de lui, CIPRÉS Assurances pourra animer en toute liberté ce nouveau réseau.

CIPRÉS Assurances pourra également suivre en temps réel les indicateurs clés de l’activité de sa communauté lui permettant ainsi d’adapter son plan d’action et sa communication.

Avec ce partenariat, CIPRÉS Assurances se dote d’un véritable canal de communication branché au cœur du quotidien des entreprises. En tout juste un mois d’activité, CIPRÉS Assurances rassemble déjà une communauté de 30 entreprises réunissant au total plus de 130 salariés.

« C’est un outil performant et utile pour notre communauté d’entrepreneurs. Ces premiers résultats sont très satisfaisant et démontrent l’intérêt de l’outil pour nos clients. Nous devrions décupler le nombre de nos entreprises bénéficiaires avec le lancement de la campagne de communication prévue à la rentrée. », confie Fanny Gilbert, Directrice de la communication chez CIPRÉS Assurances

« Bezenz est un outil permettant de créer un lien privilégié, durable et quasiment quotidien entre les assureurs et leurs clients professionnels. C’est donc une toute nouvelle manière d’appréhender la relation client. » Ajoute Sébastien Jakobowski, fondateur de BeZenz.

Des résultats très prometteurs pour l’avenir de ce partenariat et pour la jeune pousse BeZenz.

Grâce à ce partenariat avec Bezenz, CIPRÉS Assurances fait bénéficier gratuitement, à l’ensemble de son réseau d’entrepreneurs d’un nouvel outil innovant. Leur permettant ainsi d’accéder à un panel de service en ligne les accompagnant au quotidien dans la gestion de leur entreprise.

A propos de Bezenz

BeZenz a pour ambition de faciliter la vie des entrepreneurs. Cette jeune start-up place ses services au carrefour de l’assurance, des outils numériques et du Big Data. L’idée de BeZenz est de donner un accès gratuit aux TPE/PME à cette gamme de services à condition qu’ils se fassent parrainer par leur assureur.

https://www.bezenz.com/

A propos de CIPRÉS Assurances

Créé en 2000, CIPRÉS Assurances est un courtier grossiste souscripteur, spécialisé en assurance de personnes, notamment sur la protection sociale complémentaire (prévoyance et santé) des TNS, TPE et PME. CIPRÉS Assurances conçoit et gère une gamme de produits, distribuée au travers d’un réseau de 4 200 courtiers indépendants présents sur toute la France. En 2016, CIPRÉS Assurances réalise un chiffre d’affaires de 65M€, avec une collecte de 207 millions d’euros et plus de 80 nouvelles entreprises adhérentes chaque jour.