In&Fi Crédits s’associe à Suravenir pour lancer Sérévi Emprunteur, une assurance de prêt

    suravenir-70In&Fi Crédits vient de conclure un accord de partenariat avec la compagnie d’assurances Suravenir, afin de proposer à ses clients un service complémentaire.

    In&Fi Crédits et Suravenir ont signé une convention de partenariat portant sur la commercialisation de l’offre “Sérévi Emprunteur” de Suravenir, une assurance individuelle permettant de couvrir l’emprunteur d’un crédit, qui sera désormais proposée par l’ensemble du réseau In&Fi à ses clients.

    L’offre “Sérévi Emprunteur” est une offre d’assurance dite “individuelle” qui tient compte des caractéristiques propres à chaque emprunteur ainsi que du type de prêt (prêt immobilier, à la consommation ou prêt professionnel).
    Elle permet également de couvrir les risques de décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) et, en option, l’Incapacité Temporaire Totale de Travail (ITT) et l’Invalidité Permanente Partielle ou Totale (IPP-IPT).

    “Sérévi Emprunteur” s’adresse aux personnes physiques (emprunteur ou co-emprunteur) ou morales (assurance sur la tête d’un dirigeant d’une société adhérente au contrat) et offre une tarification hyper segmentée, tenant compte de l’âge, du sexe, du statut fumeur/non fumeur, de la CSP, de la nature du prêt.

    Elle offre des garanties adaptées aux femmes et aux couples prenant un prêt immobilier, mais aussi aux seniors, aux professionnels sur les prêts ayant trait à leur activité et aux CSP A (dirigeant d’entreprise, profession médicale et paramédicale, profession libérale, fonctionnaire de catégorie A, salarié cadre) avec un tarif préférentiel.

    Selon communiqué