Immobilier : Covéa déménage dans le “Tivoli”

Comme annoncé lors de la publication de ses résultats 2013, la Sgam (Société groupe d’assurance mutuelle) Covéa déménagera une partie de ses activités dans l’ensemble immobilier “Tivoli”, situé dans le 9e arrondissement de Paris.

Dans le cadre de la réorganisation de ses services et le regroupement des implantations parisiennes des fonctions Groupe, la Sgam Covéa (qui coiffe Maaf, MMA et GMF) devrait déménager plusieurs de ses services (notamment Covéa Risks et Covéa Finance) dans le “Tivoli”, un ensemble immobilier de 22.000 m2 situé au 88, rue Saint Lazare dans le 9ème arrondissement de Paris. L’immeuble, appartenant à Crédit Agricole Assurances et en fin de rénovation, sera disponible fin avril et vise une certification HQE Exploitation.

L’ensemble immobilier “Tivoli” dispose notamment d’un restaurant d’entreprise, d’un espace club, d’un auditorium, d’un parking de 170 places ainsi que d’un jardin de 850 m2 au centre de la capitale. Covéa devrait cependant garder ses autres locaux parisiens situés à Montparnasse, locaux dont le groupe est propriétaire.