Hilde Vernaillen nommée Présidente du Comité de Direction et Directrice Générale de P&V

Le Conseil d’Administration du Groupe d’assurances P&V a nommé Hilde Vernaillen comme future Présidente du Comité de Direction et Directrice Générale, le 28 janvier dernier.

Jusqu’à la fin du mandat de Jacques Forest (juin 2011), elle exercera la fonction de Vice-présidente du Comité de Direction. Hilde Vernaillen (42 ans) est licenciée en sciences économiques appliquées (K.U.L.). Après la fin de ses études elle a été engagée par l’ex-banque d’épargne CODEP, filiale de P&V Assurances. Cette banque d’épargne a été fusionnée à la Banque Nagelmackers pour ensuite être vendue au Groupe Delta Lloyd. Au sein de la banque, Hilde Vernaillen a exercé différentes fonctions allant d’IT Manager à Directeur du Contrôle de gestion pour ensuite passer à la fonction de secrétaire du Comité de Direction et du Conseil d’Administration. En avril 2002, Hilde a rejoint P&V. Très rapidement, elle entre au Comité de Direction (2006) où elle exerce différentes responsabilités : informatique, synergies, Mergers & Acquisitions, Ressources Humaines.

Hilde Vernaillen, sous les symboles de la continuité et du dynamisme, poursuivra l’implication de P&V dans Euresa : « A travers les liens noués au sein d’Euresa nous avons prouvé la capacité du modèle coopératif et mutualiste de réagir en commun d’une façon adéquate à une crise financière sans précédent » annonce Jacques Forest.

Selon communiqué de presse