Harmonie Mutualité lance sa première campagne publicitaire

    En mars et avril 2009, la mutuelle Harmonie Mutualité communique fortement à travers une campagne publicitaire dans la presse nationale, la presse quotidienne régionale et la presse professionnelle.

    Objectif : afficher son engagement à être « plus proches, plus humains, plus utiles ».

    A l’heure où la santé demeure l’une des préoccupations principales des Français, la mutuelle Harmonie Mutualité veut faire, à l’occasion de cette campagne réalisée par l’agence Wellcom, la démonstration de son engagement à apporter la tranquillité à ses adhérents, à travers :
    • La garantie d’une protection sociale complémentaire complète,
    • Le bénéfice d’un vaste réseau mutualiste d’établissements de soins et de services,
    • La proximité d’une grande mutuelle nationale à l’écoute de ses adhérents, qui bénéficient de ses services à titre individuel ou par l’intermédiaire de leur entreprise.

    Harmonie Mutualité apporte la sérénité à ses adhérents

    A travers cette campagne, Harmonie Mutualité prend pour la première fois la parole en tant que mutuelle de dimension nationale et traduit ses valeurs fortes dans un message simple et rassurant : « Pour ma mutuelle, j’ai trouvé la sérénité ».

    Une déclinaison régionale pour souligner la proximité avec ses adhérents

    La campagne se décline dans la presse locale et régionale au niveau des 9 territoiresdans lesquelles la mutuelle est présente, à savoir : Harmonie Atlantique, Harmonie Vendée, Harmonie Anjou, Harmonie Berry, Harmonie Indre, Harmonie Ile-de-France Régions, Harmonie Touraine, Harmonie Méditerranée et Harmonie Limousin.

    Dispositif Médias de mars à avril 2009

    PQN : Le Monde, Libération, Le Parisien, Le Figaro, Les Echos

    PQR : Ouest France, Presse Océan, Courrier de l’Ouest, La Montagne, Le Populaire du Centre, L’Echo, Le Berry Républicain, La Nouvelle République du Centre Ouest, Centre Presse Vienne, Sud Ouest, La Provence, Nice Matin, Var Matin, La Voix du Nord, L’Union, Le Parisien.

    Presse professionnelle : La Tribune de l’Assurance, L’Argus de l’Assurance

    Soit 91 parutions au total