Groupama Asset Management se dote d’un nouveau site internet : groupama-am.fr

    Francis Ailhaud, Directeur Général de Groupama Asset Management explique les ambitions attachées à ce nouveau site : “Notre politique de développement franchit une étape importante avec le lancement de notre nouveau site Internet, que nous avons voulu à la fois informatif, interactif et international.

    Informatif, car le monde d’aujourd’hui va vite et nous voulons pouvoir répondre efficacement aux attentes d’information de nos clients et prospects.

    Interactif, car nous voulons continuer à nouer une relation de proximité fondée sur la confiance et le professionnalisme. Désormais les internautes disposeront de moyens performants pour un accès rapide à l’information (flux RSS, recherche multicritères, calcul de performance…) et nos clients bénéficieront prochainement d’extranets dédiés. Ils pourront ainsi profiter, entre autres, d’un accès privilégié à l’expertise de nos spécialistes.

    Enfin, ce site est à l’image de ce que nous voulons être dans l’avenir : une société française présente à l’international, notamment en Europe. Nous avons donc prévu de lancer, dans les semaines à venir, un site en anglais, pour notre clientèle internationale, mais également des sites dédiés pour les pays dans lesquels nous distribuons nos fonds : l’Italie, l’Espagne et très prochainement la Suisse.

    Fidèles à notre signature « La maîtrise en action » et à notre positionnement, la gestion active, nous avons retenu le thème du sport pour l’iconographie de notre site. Comme les grands sportifs, notre métier exige au quotidien, un vrai savoir‐faire, une régularité dans la performance et une adaptation permanente à notre environnement”.

    Selon communiqué