Gras Savoye s’implante pour la première fois en Afrique anglophone

Gras Savoye s’implante au Ghana où le courtier vient d’obtenir l’autorisation officielle d’exercer le métier de courtier en assurances grâce à l’obtention d’une licence.

Ancienne colonie britannique, le Ghana indépendant depuis le 6 mars 1957. Il fait aujourd’hui partie du Commonwealth et offre de formidables opportunités pour l’avenir de l’activité de courtage dans le pays. De réelles perspectives d’évolutions sont attendues pour Gras Savoye Ghana.

Présent depuis le début des années 80 en Afrique, Gras Savoye complète son réseau en étant actif dans 14 pays d’Afrique subsaharienne, dans deux Etats de l’Océan Indien ainsi que dans 6 pays d’Afrique du Nord. Il s’agit de la première implantation du courtier en Afrique anglophone. Avec cette nouvelle installation, Gras Savoye confirme se place de premier réseau de courtage du Continent africain.

Cette large présence constitue un atout important pour les clients installés sur tous les continents, qui peuvent ainsi bénéficier à la fois d’un service local de proximité et d’un reporting centralisé pour l’ensemble de leurs implantations. Gras Savoye peut ainsi mieux servir ses nombreux clients déjà installés au Ghana.

Gras Savoye dispose aujourd’hui de 33 pays d’implantation directe à l’international, en Europe, en Afrique du Nord, en Afrique Subsaharienne, au Moyen Orient et en Asie. Gras Savoye continue d’élargir ce large réseau mondial avec cette implantation. Ainsi, avec son partenaire Willis, Gras Savoye peut accompagner ses clients dans plus de 100 pays partout dans le monde.