Gouvernance : Philippe Mixe reconduit à la présidence de la FNIM

A l’issue de son Assemblée Générale Annuelle, la FNIM (Fédération nationale Indépendante des Mutuelles), a réélu Philippe Mixe à sa présidence pour un mandat de 3 ans.

Pour ses vingt-cinq ans d’existence, la FNIM, par le biais de son Assemblée Générale Annuelle qui se tenait le 22 juin denrier, a reconduit Philippe Mixe au poste de président de l’instance fédérant les mutuelles indépendantes. Il garde donc la tête de la fédération pour un mandat de 3 ans. La fédération a en outre validé l’adhésion de six nouvelles mutuelles. Le conseil d’administration accueille en son sein Ludovic Bouhier (Mutualp), Emeric Guillermou, (Emoa-Mutuelle du Var) et Lionel Lerissel, (Uitsem).

“Les délégués des mutuelles indépendantes ont pu examiner les actions entreprises par la Fédération tout au long de l’année, et dresser les pistes d’intervention pour l’année à venir. Ainsi, elles ont renouvelé leur engagement sur le dossier Solvabilité II et sur la défense des spécificités des mutuelles indépendantes”, peut-on lire dans un communiqué.