GMF / XV de France : La GMF profite du Tournoi des Six Nations pour mettre en avant son assurance auto

    Partenaire du rugby français depuis 20 ans, la GMF profite cette année encore de l’exposition médiatique du XV de France pendant le tournoi des VI Nations pour organiser un jeu autour de l’assurance auto et communiquer dans les différents médias.

    « Assurément rugby, assurément humain », tel est le slogan matraqué sur les ondes par la GMF partenaire historique de l’Equipe de France de Rugby et du rugby français en général. Spots télé, partenariats radio, présence au bord du terrain s’accompagnent également d’un dispositif décliné en agence avec le lancement d’un jeu concours sur l’assurance auto.

    Le jeu est simple : pour chaque devis d’assurance automobile effectué dans une agence GMF, la personne est invitée à participer à un tirage au sort. Le lot est « XV mois gratuits d’assurance auto » et semble être distribué chaque semaine à plusieurs gagnants. L’opération dure du 2 février au 28 mars et la GMF récompensera 88 gagnants au total.

    La GMF est également présente sur le terrain pendant toute la durée du Tournoi. Hormis des opérations évènementielles organisées pendant les matchs, la mutuelle met à disposition des services médicaux des deux équipes, une assistance via sa filiale « GMF Assistance ». Preuve que le partenariat n’est pas que promotionnel mais que la mutuelle met également ses services et son savoir-faire à disposition du rugby.