GMF Assistance, filiale de la GMF et partenaire officiel de la Solitaire du Figaro 2008, s’engage pour 3 années sur l’assistance médicale

    GMF Assistance, filiale de la GMF et partenaire officiel de la Solitaire du Figaro 2008, s’est engagée en 2008 pour 3 années sur l’assistance médicale de cette course nautique.

    Prenant part à la vie de cette course au large, GMF Assistance s’impliquera au coeur de l’événement en mettant une équipe de kinésithérapeutes et ostéopathes à la disposition des skippers, très demandeurs de soins, pour les aider à récupérer au plus vite lors des étapes.

    Durant cet événement, la GMF ira également à la rencontre du public dans les “Villages Solitaire du Figaro” installés sur les ports de La Rochelle (du 19 au 25 juillet), de Cherbourg-Octeville (du 3 au 08 août) et de l’Aber Wrac’h (du 12 au 17 août). Elle animera un stand de prévention des accidents en mer et sur la route, dont certaines actions seront menées en lien avec ses partenaires de la Marine Nationale et des Sapeurs-Pompiers. Elle proposera en outre ses outils de prévention des accidents : guides pratiques, CD Rom, simulateur de conduite…
    Ensemble, la GMF et sa filiale, GMF Assistance, renforceront leur notoriété tout au long de cette course où leur professionnalisme, compétences et esprit de service seront à nouveau sollicités.

    Présente sur le marché de l’assurance depuis 1934, la GMF est l’un des leaders de l’assurance et de l’assistance des particuliers en France et le premier assureur des agents des services publics. Elle couvre l’ensemble des besoins d’assurance, d’épargne et d’assistance.

    Comments are closed.