Global Benefits Financing (pooling) Matrix 2022

De plus en plus d’entreprises développent des stratégies proactives de financement pour optimiser leurs programmes d’avantages sociaux à travers le monde. Cette tendance s’est accentuée depuis la crise COVID19 et a mis en avant le sujet du financement de la protection sociale. La gestion active des solutions de pooling multinationaux, GUP/GRS et captives permet de générer d’importantes opportunités d’économies financières, tout en facilitant le déploiement d’initiatives RH, le tout au bénéfice des salariés.

Un élément clé de la mise en œuvre d’une stratégie de financement globale optimisée consiste à sélectionner les réseaux d’assureurs les mieux appropriés et de les suivre pour répondre au mieux aux besoins et spécificités de votre entreprise (répartition géographique, capacité en local, qualité des partenaires locaux dans vos pays clés, solutions et accompagnement global, flexibilité et conditions, etc.).

La matrice « pooling » 2022 WTW fournit une liste complète des huit réseaux mondiaux d’assurance et de leurs partenaires locaux sur 212 territoires, ainsi que leur capacité pooling. Cette matrice constitue ainsi un outil à utiliser pour le déploiement et le suivi de votre stratégie globale de financement de Benefits. Les réseaux d’assurance ne cessent d’évoluer, WTW continue donc à suivre ces évolutions, via notamment cette matrice construite à partir des informations qui nous sont directement transmises par chaque réseau.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

GRAS SAVOYE
Premier réseau de courtage d’assurance en France et tout particulièrement en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.
Gras Savoye est une société Willis Towers Watson, entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.

Contacter Gras Savoye