Gamme PROspectiv’, Solly Azar Assurances cible les jeunes créateurs d’entreprise et les indépendants

    Solly Azar Assurances dote désormais sa branche Santé & Vie d’une gamme complète destinée aux Travailleurs Non Salariés, une population dont la protection sociale obligatoire est très limitée et l’accès aux contrats complémentaires adéquats, souvent tortueux. Avec cette nouvelle gamme composée de 5 offres,

    Solly Azar Assurances se fixe 2 objectifs :

    1-Equiper en santé et en prévoyance les TNS, principalement les artisans, les commerçants et les jeunes créateurs d’entreprise individuelle le plus souvent noyés sous la multiplicité d’offres surdimensionnées et prohibitives. Avec PROspectiv’, Solly Azar Assurances met à leur disposition une couverture glo¬bale accessible en termes de tarifs, suppléant efficacement des Régimes Obli¬gatoires largement déficients et leur permettant ainsi de se consacrer libre¬ment au lancement ou à la poursuite de leur activité professionnelle.

    2-D’autre part, Solly Azar a souhaité proposer à son réseau de 8.000 intermé¬diaires en assurance, un ensemble de produits différentiant les aidant à jouer pleinement leur rôle de conseil auprès de ces professionnels pour qui s’installer à son compte est le plus souvent vécu comme une course d’obstacles et au cours de laquelle l’équipement en termes de santé et de pré¬voyance est négligé, quand il n’est pas ignoré…

    Pour atteindre ce double objectif, Solly Azar s’est concentré sur l’attractivité des tarifs, la simplification maximale des formalités de souscription et sur la modularité de sa gamme : les TNS ont effectivement la possibilité de choisir leur niveau de prestation à l’intérieur de chaque produit : Choix du montant des indemnités, de la durée d’indemnisation, du niveau de franchise, etc… En dehors de PROspectiv’ Chômage, chaque contrat peut être souscrit indépendam¬ment des autres. La souscription couplée occasionne des avantages tarifaires.

    Ils bénéficient également d’un tarif sur mesure établi en fonction de leur âge, de leur statut, de votre profession et des garanties choisies.
    La gamme PRO’spectiv’ est composée de :

    • PROspectiv’ Chômage :
    Le 1er contrat sur le marché à permettre aux créateurs d’entreprise et repreneurs d’accéder immédiatement aux prestations sans majoration de tarifs. Le contrat ne comporte aucune franchise, l’indemnisation dé¬marre dès le 1er jour qui suit la date du dépôt de bilan.

    • PROspectiv’ Maintien des revenus
    Contrat assurant le versement de prestations forfaitaires en cas d’incapacité temporaire totale de travail. Contrat indispensable pour certains TNS telles que les activités de consultants, de conseil, décora¬teur, formateur etc., qui n’ont droit à aucune prestation de leur Caisse.

    • PROspectiv’ Frais généraux
    Contrat complémentaire du précédent, et qui permet une prise en charge des frais fixes et permanents de l’entreprise en cas d’arrêt de travail : loyers, taxes, salaires, facture d’électricité, ou de téléphone, etc.….

    • PROspectiv’ Décès
    Couverture garantissant le versement d’un capital entre 10.000 euros et
    50.000 euros en cas de décès ou Perte Totale et Irréversible d’Autonomie. Aucun délai de carence, la garantie prend effet immédia¬tement.

    • PROspectiv’Santé
    Complémentaire haut de gamme et sur mesure accordant de nombreux avantages tarifaires et des exclusivités spéciales familles. Automédica¬tion remboursée et prise en charge de nombreux actes de prévention, etc.…