Françoise Philippe-Laslier nommée Directeur des Partenariats AG2R LA MONDIALE

    Françoise Philippe-Laslier, 49 ans, rejoint le Groupe AG2R LA MONDIALE en qualité de Directeur des Partenariats. Françoise Philippe-Laslier, qui a mené toute sa carrière dans les secteurs de la banque et de l’assurance, est chargée de développer de nouveaux partenariats avec les banques de gestion de fortune, les sociétés de gestion de portefeuilles ou encore les plates-formes CGPI et d’améliorer leur croissance organique au moyen de produits innovants.

    Elle est placée sous la responsabilité de Jean-Marc Crestani, Directeur Epargne et Clientèle patrimoniale du Groupe AG2R LA MONDIALE et collabore avec Francis Dubosc, Directeur chargé du développement sur ce marché.

    Diplômée de l’Ecole des cadres (1980), Françoise Philippe-Laslier débute sa carrière à la banque San Paolo en 1980 avant de rejoindre Zurich Financial Services France en tant que Directeur de la gestion privée de Zurich. Puis, elle occupe différents postes de responsable dans les domaines marketing et commercial : Directeur du développement et des partenariats chez Prudential en 1999, Directeur du marketing haut de gamme à Prédica en 2002.

    En 2003, elle intègre APRIL GROUP, d’abord en tant que Président directeur général d’April Solutions Entreprises puis d’APRIL Patrimoine en 2005. Elle y est notamment chargée de développer la croissance et la rentabilité de l’offre en assurance-vie, retraite, défiscalisation.