François-Philippe Pic nommé directeur général de Mondial Assistance France

    Mondial Assistance annonce la nomination de François-Philippe Pic à la direction générale de Mondial Assistance France.

    « Nous sommes ravis de l’arrivée de François-Philippe Pic à la tête de Mondial Assistance France, la plus importante filiale du groupe. François-Philippe Pic mettra toute son expérience au service de la croissance de la société française» souligne Didier Lebret, Membre du Comité Exécutif du groupe Mondial Assistance.

    François-Philippe Pic est ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure de Télécommunications de Paris et titulaire d’un MBA de Harvard Business School. Après un court passage chez THALES, il effectue une partie de son parcours professionnel dans le conseil chez BOOZ ALLEN & HAMILTON, puis chez EGON ZEHNDER INTERNATIONAL. En 2003, il rejoint NEUF-CEGETEL pour prendre la Direction des Systèmes d’Information puis celle des Relations Humaines, avant d’être nommé Directeur Service Clients et Qualité de SFR BUSINESS TEAM.

    François-Philippe Pic a rejoint Mondial Assistance depuis le 4 mai 2009. Il est rattaché à Didier LEBRET, Membre du Comité Exécutif du Groupe, Directeur de la zone France et de l’administration du siège.